Offre Optimisation savoir faire

De Le wiki de La loi des ours
Révision datée du 5 avril 2022 à 09:45 par Jsm-gasnault (discussion | contributions) (Page créée avec « retour à l'[Accueil] La Loi des Ours vous propose de vous aider à élaborer un cahier des charges pour la valorisation de votre savoir-faire. Dans un premier temps,... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

retour à l'[Accueil]


La Loi des Ours vous propose de vous aider à élaborer un cahier des charges pour la valorisation de votre savoir-faire.


Dans un premier temps, des réunions sont organisées pour dégager les pratiques de conservation et circulation des actes et des consultations. Ces réunions servent aussi à faire s'exprimer les besoins et les "points de souffrance" des acteurs de la structure, avocats et supports


Puis un cahier des charges met en forme les fonctionnalités requises pour le futur système et=n tenant compte des ressources humaines disponibles (compétence, temps). Les données gérées vont devoir être sélectionnées et complétées, ce temps est également pris en compte. Un plan de classement peut être adjoint au cahier des charges.


Pour la mise en oeuvre, la Loi des Ours assiste des clients dans le choix de l'outil et de l'entreprise qui va l'intégrer dans votre structure : de l'interface simplifiée (wiki) de navigation et recherche jusqu'à la contrathèque intégrant des développements d'intelligence artificielle. La Loi des Ours peut rester à votre côté jusqu'à la mise en production de votre système.